Inscrivez-vous vite !

Dans le cadre de sa nouvelle exposition temporaire réalisée en coproduction avec le Musée archéologique de Dijon « Donnant Donnant. Vœux et donS aux dieux en GauLe roMaine » (du 3 octobre 2015 au 28 mars 2016, puis à Dijon dès avril 2016), le Musée romain de Nyon propose aux enfant de découvrir cette exposition de manière ludique grâce à un atelier nouvellement créé :
« A vos souhaits ! » :
Animation pour enfants de 7 à 12 ans sur le sujet de l’exposition temporaire, suivi d’un goûter, puis retour à la maison un souvenir en poche !
Mercredi 2 décembre 2015 « Spécial Noël » de 14h à 16h
Atelier gratuit, durée 2h, dans la limite des places disponibles, sur inscription uniquement au 022 361 75 91 ou musee.romain@nyon.ch
Le Musée romain propose également à son public une visite guidée gratuite par Mme Véronique Rey-Vodoz, conservatrice du Musée romain de Nyon et commissaire de l’exposition, suivi d’un apéritif convivial en compagnie de l’équipe du musée, le jeudi 26 novembre 2015 à 18 h 30.
Plus d’informations sur cette brochure: Présentation animation et expo temporaire au Musée romain de Nyon.